Salut, je suis Yasmina, je viens de Lille et j’ai 21 ans. Je suis une jeune étudiante en fac d’anglais, aux origines marocaines, qui adore se sentir désirée. Je profite de mon corps sexy de belle beurette pour faire saliver tous les garçons de ma promo et rendre leurs copines jalouses. J’aime faire l’amour tout en expérimentant de nouvelles choses avec mes partenaires sexuels. Ce qui m’excite le plus, c’est de prendre du plaisir avec des inconnus.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
Avec mon corps sexy, j’avoue que j’ai déjà vécu pas mal d’expériences de sexe très intéressantes. Toutefois, l’une de mes préférées s’est déroulée au cours de ma deuxième année d’université.
C’était un jeudi soir pendant que j’étais au cours sur le campus. Comme d’habitude, je me suis assise devant, en salle, pour attirer tous les regards sur moi avec ma petite jupe courte. Cette fois-ci, au lieu d’exciter uniquement les mecs étudiants, le prof est lui aussi tombé sous mon charme. J’ai remarqué qu’il me fixait longuement et sa concentration n’était pas sur le cours, mais plutôt dirigée vers ma mini-jupe. Après avoir maté mes cuisses pendant toute la durée du cours, il m’a demandé de passer à son bureau.
Très curieuse, j’y suis allée comme convenu. Après que je me sois assise, le prof est passé derrière moi pour verrouiller la porte. Mon cœur battait la chamade, non pas par peur, mais plutôt par excitation. Il s’est alors approché de moi par derrière et s’est mis à me caresser lentement les épaules ainsi que les cheveux.
Il utilisait ses mains pour déboutonner ma chemise tout en me chuchotant à l’oreille à quel point il me trouvait bonne à baiser. Il m’a reproché d’avoir mis une tenue si provocante et disait qu’il allait m’aider à la changer. Très excitée, je l’ai laissé faire. J’ai fini par écarter les cuisses pour qu’il puisse y glisser ses mains. Il ne s’est d’ailleurs pas fait prier avant de m’enfoncer quelques doigts dans le minou.
Très confiant, il a rapidement retiré ma jupe puis baissé son pantalon pour me prendre ensuite sur son bureau. Bien qu’il s’agisse d’un homme assez âgé, il me donnait de puissants coups de reins comme s’il voulait me défoncer la chatte.
Même si j’étais très excitée, je devais contenir mes gémissements pour qu’on ne se fasse pas prendre. C’était très excitant de prendre autant de plaisir tout en essayant de le cacher au maximum. Après avoir jouir, il m’a demandé de ne plus porter de jupe aussi courte à l’avenir, sinon je risquerais de recevoir une autre punition.
Raconte-nous un fantasme
Ce que je désire le plus côté sexe, c’est d’essayer le masochisme. J’ai envie d’être sans défense, totalement nue et à la merci d’un homme grand et fort. Je veux le sentir me bâillonner tout en me donnant du plaisir. J’ai déjà essayé le bondage, mais aucun de mes partenaires n’était en mesure de satisfaire mes attentes. J’espère d’ailleurs que ce ne sera pas le cas avec toi. Si tu es fan des jeux sexuels intenses, je me ferai un plaisir de devenir ton esclave.
Que fais-tu au Tel-Rose ?
Tel-Rose me permet de satisfaire quasiment toutes mes envies en matière de sexe. J’adore me sentir désirée, c’est donc l’endroit idéal pour rencontrer des tas de mecs qui n’ont qu’une envie : me baiser. Je suis une véritable spécialiste quand il s’agit d’exciter avec ma voix et mes gémissements. Je prends également du plaisir à satisfaire les fantasmes, les plus fous, des correspondants à l’autre bout du fil.
Je peux te faire jouir à plusieurs reprises, et ceci en quelques minutes. Il suffit de m’appeler maintenant pour que je te fasse découvrir de nouvelles sensations incroyables par téléphone.