Coucou, je m’appelle Victoria, j’ai 33 ans et j’habite à Le Mans, à l’ouest de la France. J’aime faire du sport pour me maintenir en pleine forme. Toutefois, avec mon travail d’avocate, je ne peux faire des exercices que le week-end. J’ai déjà eu quelques relations avec des hommes, mais je me sens plus à l’aise avec les partenaires de sexe féminin. J’ai découvert mon penchant pour les femmes quand j’étais au collège et depuis, j’ai du mal à me contenir en présence d’une jolie fille, surtout si elle a de gros seins.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
J’ai vécu bon nombre d’aventures d’un jour, mais seule l’une d’entre elles m’a réellement marquée. J’ai d’ailleurs essayé de retrouver cette fille, mais en vain.
C’était une nana que j’ai rencontrée l’année dernière à la salle de sport. Elle doit avoir à peu près le même âge que moi. Elle était venue seule et faisait ses étirements au calme avec son air timide. La gonzesse avait un très joli cul qui attirait tous les regards. Les hommes n’arrivaient d’ailleurs pas à se concentrer quand elle prenait certaines positions. Certains ont même tenté leur chance en l’approchant pour discuter, mais en vain.
Après deux heures d’exercices physiques intensifs, je me suis dirigé vers les vestiaires pour me changer. Par coïncidence, elle y est entrée quelques minutes après moi. J’ai alors pu contempler son magnifique corps très sexy pendant qu’elle prenait sa douche. Je l’observais indiscrètement qu’elle a fini par me surprendre. J’avoue que c’était un peu gênant sur le coup, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Comme je n’arrivais pas à détourner mon regard de son cul, elle m’a ensuite invité à les toucher.
Bien entendu, c’était une blague, mais la proposition était très alléchante. J’ai sorti un « Pourquoi pas ? ». Contrairement à ce que je pensais, elle ne s’est pas sentie mal à l’aise. Au contraire, elle m’a laissée l’approcher et lui caresser les fesses comme je le souhaitais. J’étais tellement emportée que j’ai fini par glisser ma main entre ses jambes pour atteindre sa chatte poilue. Bizarrement, ça n’avait pas l’air de lui déplaire. Elle a même poussé un petit gémissement quand j’ai enfoncé mes deux doigts en elle.
Elle s’est ensuite retournée pour m’embrasser avec fougue. Je sentais ses mains parcourir mon corps et descendre lentement vers mon vagin. Elle n’a pas hésité avant d’enfoncer ses doigts à l’intérieur. C’était tellement excitant que je pouvais sentir le liquide dégouliner de ma chatte. Elle s’est abaissée par la suite pour lécher les lèvres de mon vagin avec sa langue.
C’est la première fois que je ressentais autant d’excitation en faisant l’amour avec une femme. Étant donné qu’on était les seules nanas de la salle ce jour-là, on ne risquait pas d’être dérangées. Je regrette toutefois de ne pas avoir demandé ses coordonnées pour qu’on puisse se revoir. J’ai beau aller à la salle régulièrement, je ne l’ai pas revue depuis.
Raconte-nous un fantasme
Je rêve de coucher avec plusieurs femmes à la fois. Je pense d’ailleurs que le sexe entre femmes est beaucoup plus excitant. Je peux prendre et donner du plaisir à des partenaires qui me comprennent et ressentent les mêmes sensations que moi. Le faire à plusieurs serait l’occasion de découvrir de nouvelles sensations encore plus intenses.
Que fais-tu au Tel-Rose ?
Le Tel-Rose est pour moi l’endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres. Je reçois des appels de nombreuses filles en chaleur à la recherche d’un partenaire pour prendre du plaisir. Fort heureusement, je suis toujours prête lorsqu’il est question de sexe. De plus, je suis ouverte d’esprit et disposée à réaliser toutes sortes de fantasmes.