Coucou ! Moi, c’est Thérèse, jeune femme parisienne âgée de 25 ans. Dotée d’un magnifique teint ébène qui fait tout mon charme, j’ai un visage de poupée et un regard presqu’envoûtant (vous pouvez le voir sur ma photo). Je suis fière de mon bonnet C 100 % naturel qui ne passe pas inaperçu. Véritable bête de sexe, j’adore relever les challenges proposés par mes partenaires. Mon corps mince, agile et souple est un atout majeur pour mes prouesses sexuelles. J’adore l’inconnu, le vice et surtout les cochonneries. Je suis imbattable. À tous les coups, je l’emporte. Je prends du plaisir à créer des sensations extrêmes chez mon amant. Je l’amène à l’extase, au 7e ciel.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue
Il y a deux ans, j’ai vécu une expérience sexuelle inoubliable en plein cœur de l’autoroute A1 (Autoroute du Nord). J’avais été invitée par des amis pour un week-end de détente à Lille. J’ai décidé de m’y rendre avec ma voiture. Au bout d’une heure de trajet, je me suis rendu compte que le pneu arrière gauche de mon véhicule était crevé. Quelle galère ! J’étais tout simplement dans la merde. Trouver un mécano à une heure du matin relevait d’une mission impossible.
J’étais en train de m’apitoyer sur mon sort lorsque j’entendis un « Bonsoir Mademoiselle. Je peux vous aider » ? Sur le coup j’ai eu peur de me retrouver avec un bandit ou une personne malintentionnée. Mais cette voix masculine si rauque était tellement pleine d’assurance que je lançai à mon tour un timide bonsoir à mon interlocuteur. J’ai été tout de suite frappée par sa taille, 1 m 95 environ.
Après avoir examiné de plus près la crevaison de mon véhicule et m’avoir rassuré qu’il s’agissait d’un petit problème, il est retourné à sa voiture pour sortir une bombe anti-crevaison qu’il a appliqué au niveau de la bande de roulement. Il a ensuite démarré la voiture et à rouler sur 5 mètres environ. J’étais soulagée de savoir que je vais pouvoir poursuivre ma traversée sereinement. Alors je lui demandai comment le remercier et il me répondit « on pourrait peut-être s’arranger », tout en souriant.
Il n’avait pas besoin d’en dire plus pour que je comprenne son message. Je pouvais lire du désir dans ses yeux. Puisque j’aime le danger, je me suis approchée de lui. Sans mots, nous nous sommes échangé un baiser enflammé. Il m’a plaqué sur le capot de ma voiture puis a remonté ma mini-jupe. J’étais déjà toute trempée quand il a introduit son doigt en moi. J’adorais les mouvements de va et vient qu’il faisait avec. Je le vis s’abaisser ensuite pour lécher mon minou. Quel bonheur ! Je ne me suis pas retenue de gémir. Je fouillais dans ses cheveux avec mes doigts puis appuyais sa tête pour l’amener à me bouffer davantage la chatte.
Sentait que j’allais jouir une nouvelle fois, je me suis relevée pour m’abaisser à sa taille. Sa queue était fièrement dressée devant moi. Je ne fus pas déçue, car il avait un chibre comme j’aime, environ 22 ou 23 cm. Je me suis appliquée à le sucer et me délectais de l’effet que je lui faisais. Après de longues minutes de fellation entrecoupée de gorges profondes, mon bel étalon me mit en levrette. J’avais mes deux mains posées sur le capot de la voiture, pendant qu’il me prenait avec vigueur en tirant ma queue de cheval. Chaque coup de butoir était tellement profond que j’en perdais la tête.
Telle une brute, il a saisi mes hanches et a bloqué sa bite au fond de moi, me remplissant ainsi de son foutre. Nous étions haletants et dégoulinions de sueur malgré la fraicheur de la nuit. C’était à mon tour maintenant de lui montrer la tigresse qui sommeille en moi. Le fait de savoir qu’on pourrait se fait choper m’excitait encore plus. Je l’ai poussé sur le siège arrière de ma voiture puis j’ai commencé à le chevaucher. L’expression de plaisir qui se dessinais sur son visage m’encourageais à me déchaîner davantage.
Lorsque je le sentis au bord de la jouissance, je me suis relevée pour recevoir son sperme en plein dans mon visage. Je ne me suis pas privée de sucer les jets de sa semence épaisse éjectée sur ma bouche. Nous nous sommes séparés et j’ai repris la route avec la chatte en feu, mais tellement comblée.
Raconte-nous un fantasme
Mon fantasme le plus fou serait de me faire défoncer dans un gang bang. Eh oui ! C’est bestial et j’adore l’idée de le faire avec des hommes bien baraqués. Et toi, c’est quoi la cochonnerie que t’as envie d’expérimenter ?
Que fais-tu au Tel Rose ?
Aussi généreuse que Mère Theresa (lol), je te procure des sensations fortes sur Tel Rose. J’ai dans mon espace, exclusivement réservé pour nos échanges érotiques, un tas de gadgets avec lesquels tu vas adorer me voir m’amuser.