Salut toi, je m’appelle Nora, j’ai 27 ans et j’habite à Paris. Je suis une femme transgenre qui adore le sexe. Même si j’essaye de le cacher, j’ai du mal à contrôler mes désirs sexuels. Il m’arrive parfois d’avoir très envie de me faire défoncer simplement en regardant un homme sexy. Je suis célibataire et donc ouverte à toutes les propositions pour des relations sexuelles entre adultes et sans prise de tête.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
J’ai l’habitude de passer mes vacances d’été à la plage ou à la campagne. Cela me permet de quitter Paris et de changer de routine. L’année dernière, par exemple, mon ex-petit ami et moi sommes allés en Bretagne pour un séjour d’une semaine. On avait même prévu de faire une randonnée dans notre plan de voyage.
Alors qu’on se promenait avec le reste du groupe de touristes, j’ai eu une soudaine envie d’expérimenter le sexe en pleine nature. J’ai d’abord fait la proposition à mon partenaire, mais il n’avait pas l’air très enchanté par l’idée. La solution était alors de le chauffer un peu pour qu’il finisse par céder. Chose facile puisqu’il a accepté après que j’ai commencé à lui caresser la bite discrètement. Nous nous sommes alors rapidement éclipsés en entrant dans les bois.
J’étais tellement excitée que je me suis tout de suite jetée sur lui, après qu’on se soit suffisamment éloignés. Il y avait ce gros arbre qui pouvait cacher un tant soit peu notre silhouette. Quand il s’est adossé contre lui, j’ai retiré son jeans pour pouvoir le sucer. Tant bien qu’il était un peu gêné, il avait du mal à dissimuler la sensation de plaisir intense qu’il ressentait. Il a fini par se laisser emporter et m’a soulevée pour me prendre par le trou du cul. Compte tenu des circonstances, nous devions faire attention à ne pas faire trop de bruit.
De plus, nous ne pouvions pas prendre nos aises en enlevant entièrement nos vêtements. Cela risquerait de prendre du temps à les remettre au cas où quelqu’un arriverait. Malgré tous ces handicaps, c’était une expérience vraiment jouissive. Nous avons tous les deux profité du moment sans nous soucier des conséquences. Malheureusement, nous avons été interrompus par les autres touristes qui étaient à notre recherche. Nous avons donc dû nous rhabiller pour les rejoindre.
Raconte-nous un fantasme
Je dois certainement être folle, mais j’ai envie d’avoir des relations sexuelles dans les endroits les plus improbables. Je pense au toit d’un immeuble, ou encore dans un avion. Faire l’amour dans des conditions insolites procure des sensations vraiment exceptionnelles. C’est tellement excitant que ça rend addictive.
Je m’imagine déjà essayant de retenir mes gémissements dans les cabines d’un avion en plein vol. En dehors de cette envie, j’adore prendre part aux fantasmes de mes partenaires. En apprendre plus sur les désirs sexuels me permet d’ailleurs de faire de nouvelles découvertes et de vivres des moments intenses et uniques.
Que fais-tu au Tel-Rose ?
Je suis hôtesse au Tel-Rose pour satisfaire mes pulsions sexuelles avant tout. Il m’arrive très souvent d’avoir des envies à tout moment de la journée. Le soir, une fois chez moi après le boulot, je peux satisfaire toutes mes envies avec du sexe en ligne avec des inconnus. De plus, il s’agit généralement de personnes en manque comme moi qui souhaitent discuter sans tabou et prendre du plaisir.
Je suis toujours disponible lorsqu’il s’agit de sexe en ligne au Tel-Rose. Je dois aussi admettre que j’adore utiliser mon charme naturel et ma voix pour faire jouir ces hommes excités qui meurent d’envie de me baiser. Si toi aussi tu as envie de coucher avec moi, il te suffit de m’appeler. Je te ferai vivre des moments inoubliables.