Hello petit coquin, mon nom est Léna, j’ai tout juste 22 ans et je viens d’Aix, dans le sud de la France. Je suis secrétaire dans un petit cabinet en journée et hôtesse au Tel-Rose le soir. Je suis une petite black en chaleur qui adore faire de nouvelles expériences sexuelles. J’ai un joli visage et une peau très douce que j’entretiens aussi bien que mes fesses fermes et rebondies. Je suis constamment à la recherche de nouvelles sensations côté sexe et donc ouverte à toutes les propositions.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
Ces dernières années, j’ai eu à vivre des expériences sexuelles très hard. La plus marquante et inoubliable s’est d’ailleurs produite avec l’un des voisins d’étage de mon appartement. C’était un bel homme brun assez musclé qui doit être dans la trentaine. Il habitait dans l’appart d’à côté avec sa compagne. Je dois avouer qu’il m’a tout de suite intéressée dès qu’ils ont emménagé. Malheureusement, sa femme constituait un véritable obstacle. Un soir après le travail, alors que j’avais du mal à marcher à cause d’une douleur au pied, nous nous sommes croisés dans les escaliers. J’ai tout de suite saisi ma chance et simulé une chute.
Il m’a rattrapée avec ses gros bras musclés et a même proposé de m’aider à monter les marches. Une fois devant ma porte, j’ai dû faire sembler de ressentir une douleur pour l’obliger à rentrer chez moi me poser sur mon lit. Ensuite, il ne restait plus qu’à utiliser mon charme naturel et mon corps sexy pour le faire craquer.
Pour cela, je lui ai demandé de m’aider à retirer mes chaussures parce qu’elles me faisaient trop mal. Une fois à mes pieds, j’ai délibérément laissé mes cuisses écartées pour qu’il puisse voir sous ma jupe. Difficile de résister à une vue pareille ! Il s’est alors redressé lentement puis s’est jeté sur moi comme s’il était possédé.
Il a arraché ma chemise, enlevé ma jupe puis ma culotte avant même que je n’ai le temps de réaliser. Vu que j’étais aussi très excitée, j’admets que je lui ai un peu facilité la tâche. Il m’a alors prise dans tous les sens pendant plusieurs minutes. C’était d’ailleurs la première fois que je rencontrais un homme aussi endurant au lit.
Après notre petite partie de plaisir, nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises, toujours chez moi, en absence de sa compagne. Je dois reconnaître que c’était assez excitant de coucher avec un homme en couple.
Raconte-nous un fantasme
Mon plus grand fantasme est de faire l’amour dans un lieu public. C’est une expérience que je n’ai encore jamais essayée, mais à laquelle je pense très souvent. J’aimerais bien ressentir quelques frissons pendant le sexe tout en étant animée par la sensation d’être confrontée en permanence au danger. Je trouve ça très excitant. Si l’occasion se présente, j’accepterai volontiers de le faire dans un parc ou sur une place publique, en pleine nuit. Cela peut être avec une connaissance, un inconnu, ou pourquoi pas toi !
Que fais-tu au Tel-Rose ?
Je suis hôtesse au Tel-Rose principalement pour deux raisons. La première est de satisfaire mon propre désir sexuel. Je suis une belle jeune black célibataire en manque de sexe. Les séances en ligne avec des inconnus me permettent de combler le vide et de prendre assez de plaisir. Ensuite, j’aime mon rôle d’hôtesse, car il me permet de faire vivre l’extase à mes partenaires au téléphone.
J’utilise la sensualité de ma voix pour les faire voyager dans leurs plus grands fantasmes. C’est aussi l’occasion de faire de nouvelles découvertes et de réaliser les souhaits les plus cochons.