Salut toi, je m’appelle Justine, j’ai 36 ans et je viens de Niort. Je travaille en tant qu’enseignante dans un collège privé. J’ai de gros seins que je n’hésite pas à utiliser pour séduire certains de mes collègues de travail qui m’intéressent. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est contrôler mon partenaire pendant la baise et l’obliger à obéir à tous mes ordres. Mon dernier petit ami avait du mal à s’y faire et nous avons fini par rompre, il y a quelques mois. Depuis, je dois reconnaître que j’ai vraiment du mal à me satisfaire toute seule. J’ai besoin de faire de nouvelles rencontres et de vivre des expériences sexuelles excitantes où je pourrai réellement prendre mon pied.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
Au cours des dernières années, j’ai baisé avec pas mal d’hommes de différentes catégories : mes petits copains, mes voisins, mes collègues et même mon supérieur. Bien qu’il soit plus âgé, il faut reconnaître que ce dernier n’est pas si mal pour un directeur d’école.
Notre première fois ensemble s’est déroulée quelques jours après mon arrivée au collège. J’avais déjà remarqué qu’il me dévorait du regard au cours de mon entretien d’embauche. Après ma première semaine de travail, il m’a convoquée dans son bureau le vendredi soir. J’y suis allé à la sortie des classes et nous avons discuté comme prévu.
Il a ensuite fait tomber son stylo et m’a demandé de l’aider à le ramasser. C’était une demande assez étrange puisque le stylo était juste à ses pieds. Toutefois, en tant que nouvelle employée, je me suis exécutée. J’ai alors compris que c’était une ruse pour mieux contempler ma poitrine généreuse. Une fois redressée, il m’a ordonné de m’assoir sur son bureau en face de lui et de déboutonner lentement ma chemise.
Une nouvelle fois, je me suis soumise à sa volonté et j’ai obéi sans broncher. J’ai alors enlevé ma chemise, puis ma jupe, mon soutien, et enfin ma culotte, à tour de rôle, tout en cédant à chacun de ses caprices. C’était une sensation nouvelle pour moi à la fois étrange et excitante. En effet, c’est moi qui donne les ordres habituellement avec mon fouet de dominatrice. Au lieu de ça, je me suis retrouvée toute nue en face de ce vieux pervers cochon super excité.
Il m’a demandé de m’assoir sur ses cuisses, pour me doigter avant de me prendre avec fougue sur la table de son bureau. Pendant qu’il faisait des va-et-vient à l’intérieur de ma chatte, il n’arrêtait pas de me donner des fessées tout en pressant mes seins. C’est l’une des rares fois où j’ai ressenti autant de plaisir en couchant avec un homme de plus de 50 ans. Cette scène de sexe dans le bureau du directeur reste d’ailleurs l’une de mes préférées.
Raconte-nous un fantasme
L’un de mes plus grands fantasmes est de coucher avec plusieurs hommes à la fois. Je suis née pour dominer et j’aimerais bien utiliser mes talents de dominatrice pour contrôler plusieurs gars excités à la fois. Je veux pouvoir les frapper avec mon fouet et les obliger à m’obéir au doigt et à l’œil avant de leur offrir ma chatte comme récompense. Le simple fait d’imaginer plein de mecs excités à mes pieds m’excite déjà.
Que fais-tu au Tel-Rose ?
Le Tel-Rose est le canal idéal pour faire jouir des pervers excités en utilisant mes talents de dominatrice. J’utilise ma voix et le charme naturel de mon corps sexy pour les faire bander en quelques secondes, à tour de rôle. J’attends donc avec impatience que tu m’appelles afin de vivre une expérience sexuelle inoubliable avec moi.