Hello, moi, c’est Josette. Mignon prénom, n’est-ce pas ? J’ai 53 ans et je suis Toulonnaise. Ne vous laissez pas du tout duper par mon âge. Vous pouvez le voir sur ma photo, j’ai encore de beaux restes. À la cinquantaine révolue, je suis fière de ma plastique généreuse. J’ai de gros et beaux seins sur lesquels j’adore attirer l’attention à travers des décolletés hyper plongeants et des lingeries ultras sexys en dentelles ou en latex. Je l’assume, j’ai faim de sexe. J’adore les jeunes hommes bien montés entre la vingtaine et la trentaine. À 53 ans, j’ai un CV sexuel plutôt bien chargé et je suis prête à non seulement vous fait vibrer de plaisir, mais aussi à vous filer toutes mes bonnes astuces pour être un petit dieu au lit.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
Je vous l’ai dit, j’ai un CV de cul bien rempli dont je peux m’enorgueillir. Des histoires de sexe, j’en ai vécu pas mal, mais celle qui m’a le plus marqué et dont j’en garde encore de merveilleux souvenirs, c’est une aventure coquine dans mon lieu de travail avec mon stagiaire.
Brun, musclé et grand de taille, il est le genre d’homme dont on succombe facilement au charme. Son sourire est juste à craquer. À chaque fois que nous étions dans la même pièce, je ressentais une tension sexuelle inexplicable. J’avais du mal à me l’avouer. Mais en réalité, je n’avais qu’une envie, celle de me faire sauter par ce jeunot au physique à tomber.
À l’occasion d’un afterwork, j’ai entrepris de mieux le connaître. Il était un peu tout seul dans son coin à siroter son verre de Margarita. Je me suis alors lancée et lui ai demandé s’il aimait l’ambiance. Il me répondit qu’elle n’était pas mal. Ensuite, je lui ai dit : « Tu sais Thibaut, je suis disponible et ouverte pour répondre à toutes tes préoccupations sur le travail et même au-delà hein ». Il fronça légèrement les sourcils puis acquiesça.
Après deux minutes de silence, j’enchaînais en lui demandant s’il était en couple. Il me répondit non. Je jubilais intérieurement et m’imaginais déjà comment nous terminerions la soirée. Au fil de notre discussion, j’ai entamé mon jeu de séduction. Loin de le déplaire, je le sentais réceptif et surtout plus détendu.
Au moment de rentrer, je lui ai proposé de le ramener chez lui. Bingo ! Il accepta. Une fois à destination, j’ai prétexté une envie d’aller aux toilettes pour pouvoir m’introduire chez lui. Le top venait d’être lancé. Nous nous défions du regard. La bonne cougar que je suis, s’est alors rapprochée de lui pour le chauffer davantage. Je pouvais apercevoir la bosse qui déformait son pantalon. Je la caressais tout doucement quand il prit ma tête entre ses mains. C’était parti pour un baiser fougueux qui a vite fait de monter la température.
En quelques secondes, les boutons de mon chemiser étaient ouverts pour laisser place à mes seins voluptueux dont les tétons pointaient. Mon beau mâle ne s’est pas privé de les soupeser et surtout de les sucer l’un après l’autre pour mon plus grand plaisir. Il s’y prenait tellement bien que ma petite culotte était complètement mouillée. Il introduisit un doigt puis alterna avec un deuxième. J’en voulais plus sans attendre. Je pris sa teub en bouche puis lui administrai une pipe baveuse magistrale. Je le gratifiai même d’une branlette espagnole dont je suis experte.
Après qu’il est enfilé un préservatif, c’est dans son canapé que je me suis installée à 4 pattes, prête à voir comment il se sert de sa queue. Je ne fus pas déçue, car Thibaut m’a labouré la chatte au point de m’en faire perdre le souffle. J’ai adoré le voir me traiter de salope en bloquant fermement mes mains derrière mon dos tout en me laminant le minou. Il m’a donné une fessée tellement forte que j’en avais les fesses toutes rouges.
Pour faire plaisir à ce chaud lapin, je suis montée sur sa bite et j’ai entamé des va-et-vient très souples durant de longues minutes où Thibaut n’a pas arrêté de prendre son pied en me disant que j’étais bonne. Au final, j’ai passé la nuit entière à m’envoyer en l’air avec lui.
Raconte-nous un fantasme ?
Je me suis déjà adonné à de nombreuses folies. Toutefois le fantasme que j’aimerais bien réaliser est de me faire sauter en pleine forêt. J’aime la nature et je trouve qu’elle est inspirante pour des galipettes caliente. Dis-moi, c’est quoi ton fantasme à toi ?
Que fais-tu au Tel Rose ?
Je suis au Tel Rose pour te faire goûter aux joies du sexe avec une femme mûre. Si tu as envie de rompre avec ta routine sexuelle et d’expérimenter le sexe avec une personne expérimentée, je vais te donner le plaisir ultime qui restera à jamais graver dans ton esprit.