Hello mes coquins. Moi, c’est Jade, j’ai 23 ans et je viens d’Avignon. Je suis une jeune femme pétillante avec de petits seins et des fesses à tomber par terre. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un d’assez dynamique qui aime diriger et avoir le contrôle. Néanmoins, lorsqu’il s’agit de sexe, je deviens une petite fille très sage. Je suis toute humide dès qu’on m’ordonne de faire quelque chose de salace.
Jouer la soumise, cela m’excite énormément et mon petit visage d’ange est un véritable atout pour parfaire cette personnalité. Je suis une vilaine fille qui attend que son maître la punisse sans ménagement. Derrière mon visage tendre et mon jeune âge, je cache une femme accro au sexe qui adore se faire sodomiser. Le sexe anal et la cravache, il n’y a que ça pour me faire jouir.
Une expérience sexuelle
Mon expérience sexuelle la plus incroyable s’était déroulée sur mon ancien lieu de travail. À l’époque, j’étais stagiaire dans une petite entreprise informatique et je me contentais de prendre des appels et de faire des saisies. Au boulot, je m’habillais toujours de façon sexy, ce qui me mettait souvent au centre de l’attention. Si mes collègues ont toujours eu des difficultés à cacher l’effet que j’avais sur eux, mon patron lui ne semblait jamais intéresser. Il ignorait mes avances et cela ne faisait qu’attiser mon désir.
Pour mon dernier jour de stage, nous avions travaillé très tard, et presque tout le monde était rentré. À la fin, je m’apprêtais à partir, quand il m’a demandé de fermer la porte. J’aurais pu lui demander pourquoi, mais sa voix était si autoritaire que j’ai obéi sans broncher. Il m’a ensuite ordonné de m’asseoir sur la table devant lui et d’écarter les jambes. Comme guidé par une force invisible, je n’arrivais pas à lui résister. J’avais les fesses posées sur le bureau et les jambes complètement écartées pendant qu’il pouvait admirer ma culotte toute mouillée.
Il l’a alors décalé de côté pour me lécher, tout en introduisant quelques doigts dans mon vagin, au passage. Mes gémissements prenaient de l’ampleur à chaque coup de langue. Au bout d’un moment, il m’a demandé de le sucer. Je me suis exécuté avec empressement. J’avais l’impression qu’il allait jouir quand d’un coup, il se lève, me mets en « position de levrette » pour me sodomiser d’un coup sec et autoritaire.
Je ne sais plus si mes hurlements étaient dus à la douleur ou au plaisir que cela me procurait. Mais une fois qu’il avait terminé, j’arrivais à peine à tenir debout, tant ses coups de reins étaient furieux. Quand il a fini de jouir en moi, il m’a relevé et m’a demandé de partir. Sans dire un mot, je suis rentrée chez moi à la fois dérouter et remplie de bonheur.
Mon fantasme le plus fou
Mon fantasme le plus fou, c’est de me retrouver, comme une esclave, attachée et exposée aux désirs les plus inavouables de parfaits inconnus. Je rêve d’être à la merci d’un petit groupe d’hommes et de femmes qui feraient tout ce qui leur chante de mon corps. Je serais alors une esclave soumise programmée pour satisfaire les fantasmes les plus malsains de ce groupe.
Ce que je fais au téléphone rose
Au téléphone, je te propose de prendre le contrôle d’une jeune fille innocente soumise à tes désirs. S’il m’arrive de jouer les rebelles, j’espère que tu me donneras une bonne fessée pour me ramener à la raison. Avec ma petite voix fragile, je te ferai goûter au plaisir de la domination et à l’extase que procure le pouvoir de contrôler une personne. Je ne jouirai que lorsque tu me donneras la permission et je te supplierai de me laisser goûter au nectar de ton pénis. Je serai ta petite pute docile et je me toucherai uniquement pour te procurer du plaisir.