Hello bitch, moi c’est Fanny. Je viens de Colombes et j’ai 23 ans. Je suis une jeune femme un peu excentrique sur les bords. J’adore le punk. T’as compris maintenant pourquoi j’ai une coloration de cheveux rose ? J’aime tout simplement le sexe avec les femmes. Je me suis déjà tapé des mecs, mais aucun d’entre eux n’a véritablement été à la hauteur. Par contre, les femmes sont très délicieuses. J’aime caresser leur belle peau douce, effleurer leurs seins de ma langue avant de les téter et de goûter à leurs lèvres délicates. Ce que j’aime encore plus, c’est le ciseau. Le frottement ardent de mon clito contre celui de ma partenaire me procure une sensation indescriptible.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
Chaque dernier vendredi du mois, mes copines (Salomé et Léa) et moi avions l’habitude de nous retrouver chez l’une d’entre nous pour une soirée pyjama entre filles. C’était l’occasion idéale pour passer un moment fun. Nous discutions surtout de nos déboires amoureux et de nos plans culs.
Pendant l’un de nos échanges, Salomé nous avouâmes qu’elle a eu une aventure sexuelle avec sa prof de danse classique. Nous n’étions pas surprises puisqu’elle est bisexuelle. Elle ajouta : « Vous savez les filles, je pense que nous sommes toutes bisexuelles ». Léa et moi, nous nous sommes regardés en éclatant de rire.
Salomé paru gêné avant d’ajouter : « Je peux vous prouver que je dis vrai ». Elle nous proposa alors un jeu d’action et de vérité. J’étais la première à me lancer et comme d’habitude, je préfère toujours passer à l’action. Salomé me demanda alors de l’embrasser. Je regrettai d’avoir choisir action, car je voyais déjà où elle voulait en venir. Mais c’est la règle du jeu et il fallait que je m’y plie. Ayant remarqué que j’hésitais, elle se rapprocha de moi puis m’embrassa langoureusement. Je pensais ne pas aimer, mais j’avais adoré au point où une vague de chaleur s’empara de moi.
C’était maintenant au tour de Léa. Elle choisit également de faire action. Salomé lui demanda de m’embrasser, ce qu’elle fit. Salomé se rapprocha de nous et se mit à nous caresser les fesses de façon très sensuelle. Léa et moi n’avions pas pu y résister.
La tension sexuelle était à son paroxysme. Nos regards brûlaient de désir et nos corps s’attiraient irrésistiblement. Nous nous sommes alors déshabillés pour mieux profiter l’une de l’autre. J’avais deux doigts fourrés dans la chatte de Léa qui s’appliquait également à me baiser avec les siens. Salomé apporta un œuf vibrant (télécommandé), un masseur en silicone et un gode géant couleur noire. Elle enfonça l’œuf vibrant dans ma chatte et le mis en route. Je sentis mon vagin se contracter et lâchai un petit gémissement.
Salomé s’amusait à contrôler l’intensité des vibrations à son gré. Elle pouvait choisir une intensité très forte puis soudainement basculer vers un niveau modéré ou faible. Je me tordais de plaisir au point de m’arracher les cheveux. C’était bien la première fois que je ressentais autant de plaisir.
Pendant ce temps, Léa s’occupait avec le masseur. Ça se voyait bien qu’elle prenait son pied. Après quelque temps, elle se mit à 04 pattes, se rapprocha de moi, puis me pénétra avec l’un des godes. Quant à Salomé, elle était assise sur mon visage et je m’appliquais à lécher chaque recoin de sa fente dégoulinant de cyprine. Nous interchangeâmes de places et de positions durant de bonnes heures où les seuls bruits qui s’entendaient étaient ceux de la jouissance.
Je n’aurais jamais imaginé adorer me faire prendre en ciseaux. Le contact de mon clito contre celui des filles me faisait perdre la tête. Je finis par donner raison à Salomé. Baiser avec une femme est intense et très jouissif.
Raconte-nous un fantasme ?
J’adorerais être la soumise d’une dominatrice. Les pratiques BDSM me tentent fortement. Je me vois bien être fouettée par ma maîtresse qui ferait de moi son esclave. En serais-tu une ?
Que fais-tu au Tel Rose ?
Je suis au Tel Rose pour te faire explorer ta sexualité et te faire découvrir des sensations que tu ignorais. Tu seras toute trempée rien qu’à entendre ma voix. Je te guiderais à te donner du plaisir solo dont tu te rappelleras toute ta vie.