Salut, moi c’est Emma. J’ai 19 piges et j’habite à Toulouse. La plupart de mes potes disent que j’ai une personnalité attachante. C’est normal, je suis cool et sympa. Lorsque je n’ai pas le nez fourré dans mes cours, j’aime me détendre. Je pourrai bien aller dans un spa ou un salon de message, mais je préfère baiser. En toute modestie, j’ai un vagin qui rend fou plus d’un. J’aime le sexe et je ne m’en prive pas. J’adore me faire défoncer par une bite déchaînée. Je sais également faire trembler mon partenaire de plaisir, entre branlette espagnole, fellation, anulingus… Avec moi, tous vos fantasmes passent du rêve à la réalité.
Raconte-nous une expérience de sexe vécue ?
Le cul, c’est ma passion. En dehors de quelques amourettes, je n’ai pas encore été véritablement dans une relation amoureuse. Je préfère les histoires de cul passagères. Je trouve qu’elles sont excitantes et nous laissent de bons souvenirs.
J’ai eu ma meilleure partie de jambes en l’air lors du 30e anniversaire de mon frère. 30 ans, ça se fête. Nous (ses amis et la famille) lui avons donc organisé une grande soirée dans une magnifique villa louée pour l’occasion. La soirée se déroulait un samedi soir. Il y avait de la bonne bouffe, du champagne et surtout de l’ambiance. J’étais décidé à faire la fête.
Pendant que je me trémoussais sur la piste de danse, mon regard croisa fortuitement celui de Philipe, un ami de mon frère Thomas. Philippe me dévorait littéralement de ses yeux. J’avoue que j’ai eu une peur tout en étant très surprise. Je me demandai depuis combien de temps il me regardait ainsi. On aurait dit qu’il m’observait ou m’épiait. Ayant remarqué que j’ai découvert son petit jeu, il me fit un sourire auquel je répondis par un petit sourire.
À un moment de la soirée, j’étais un peu saoulée par l’ambiance. J’ai donc décidé de m’éloigner. Je me suis rendue au niveau de la piscine où j’ai aperçu Philippe qui était au téléphone. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis approchée de lui lorsqu’il raccrocha. Il ne cacha pas son étonnement. Nous entamions ensuite une discussion toute banale à propos de mes études universitaires. Je m’intéressai aussi à son travail.
Philippe est de la même tranche d’âge que mon frère et surtout bien foutu physiquement. Il doit faire environ 1 mètre 90. Il a une belle peau mate et une coupe de cheveux sexy. Pour la première fois, j’étais sous son charme. Il l’avait certainement remarqué. Il m’annonça qu’il comptait déjà rentrer, car il devait se lever tôt le lendemain pour son footing matinal. Je lui demandai alors s’il pouvait bien me déposer chez moi. Il parut surpris, mais accepta.
Dans sa voiture, une sorte de petite gêne s’installa. Mais Philippe la brisa rapidement en me demandant si j’étais en couple. Pour réponse, je lui dis : « Non, l’amour, ce n’est pas pour moi. Par contre, j’aime prendre des risques ». Il émit un petit rictus qui m’amusa. « Et quel genre de risque aimes-tu prendre ? », me demanda Philippe. Je commençai alors à caresser sa bite à travers son pantalon. Une grosse bosse se forma immédiatement. Il se racla la gorge puis reporta son attention sur la conduite. Une fois à mon appartement, je l’invitai à rentrer. Comme s’il n’attendait que cela, il se mit aussitôt à me rouler une pelle lorsque je refermai la porte. La tension sexuelle entre nous était à son summum.
D’un coup, ma mini robe dos nu au motif léopard s’est retrouvée au sol. D’une main experte, il enleva mon string et se mit à me masser la paroi vaginale avec sa verge. Ce petit manège durait un bon moment et j’avais besoin de plus. Je le suppliai alors de me pénétrer. Il s’exécuta automatiquement. C’est dans mon canapé en position de missionnaire qu’il me baisa sans ménagement.
Philippe me positionna ensuite en levrette et me culbuta avec dextérité en tirant fort mes cheveux en queue de cheval. Mes fesses étaient toutes endolories à force de recevoir des claques. Je me relevai et m’assis sur sa bite pour le baiser sauvagement. Philippe était conquis. Il mordillait mes tétons et me lançait des : « ah oui, comme ça Emma, vas-y ma salope », « ta chatte, elle est bonne ».
Lorsque je sentis qu’il était au bord de la jouissance, je rejetai sa queue de mon minou et me mis à genoux. Philippe se masturba quelques secondes puis macula mes seins de son foutre épais. Il se rhabilla, me souhaita bonne nuit et sortit de mon appart.
Raconte-nous un fantasme ?
J’aimerais me faire sauter par mon gynéco dans son bureau. J’aimerais m’abandonner à lui pour qu’il atteigne mon point G et me conduise au 7e ciel. Je devrais peut-être sortir un jeu de séduction à ma prochaine visite.
Que fais-tu au Tel Rose ?
Ma présence sur Tel Rose est pour satisfaire les hommes qui désirent de la chair fraîche. Je suis jeune, belle et surtout très bandante. N’hésite plus, contacte-moi pour prendre ton pied.