Coucou à toi petit coquin, je m’appelle Charlotte, j’ai 29 ans et je suis une transsexuelle. Je suis une femme ordinaire avec la particularité d’être doté d’un sexe d’homme. On peut dire que j’ai été gâté par la nature, parce que j’ai une poitrine généreuse, des fesses qui attirent tous les regards. C’est un atout que j’exploite beaucoup dans mon métier de strip-teaseuse, car de nombreux clients viennent rien que pour m’admirer.
Les plus chanceux finissent même par avoir un aperçu de mes talents sexuels les plus inavouables. Dans mes tenues coquines, j’ai l’habitude de faire profiter mes clients de la vue de mes beaux seins et de mes grosses fesses. Toutefois, ce qui semble le plus les attirer, c’est mon engin. Mon métier m’a aidé à m’accepter comme je suis et maintenant, je m’assume totalement. J’ai appris à procurer du plaisir grâce à ma différence et je compte bien t’en faire profiter au téléphone rose.
Mon expérience de sexe unique
L’une de mes expériences de sexe inoubliables s’est déroulée dans mon lieu de travail : c’est-à-dire mon club de strip-tease. À l’époque, j’étais la petite nouvelle du groupe et la plus appréciée d’entre tous. Beaucoup de clients venaient rien que pour admirer la grosse queue présente entre mes jambes, avec mon air innocent.
D’habitude, je n’étais pas attirée par les clients du club. Mais il y avait bien un homme, viril et macho, qui ne me laissait pas indifférente. Il venait presque tous les soirs où je travaillais et pouvait me regarder durant des heures. On a fini par se connaître et un jour, il s’est montré un peu plus entreprenant que d’habitude. Le règlement du club interdisait les relations sexuelles, mais je me sentais follement attiré par lui. Nous nous sommes cachées dans une pièce de rangement isolé et on s’est embrassé langoureusement.
La pièce était assez étroite, et je me suis donc retourné pour qu’il puisse me prendre par-derrière. À ma grande surprise, il n’a pas voulu, et c’est retourné à son tour pour que moi, je le prenne. C’était à la fois intense, bestial et torride. Une fois que j’avais joui, ce fut à son tour de me prendre sauvagement avant que je ne retourne travailler.
Mon plus gros fantasme
Mon fantasme le plus intense, c’est de baiser, dans une cabine d’essayage d’une boutique de vêtements, avec un inconnu. Je rêve de me laisser aller aux désirs de mon amant qui ferait de moi tout ce qu’il désire dans ce genre de lieu à risques. Il faut dire que j’adore prendre des risques, c’est une sensation qui pourrait énormément m’exciter et je suis sûr que tôt ou tard, je finirai par satisfaire ce fantasme, parce que j’adore le sexe.
Ce que je fais au téléphone rose
Je me suis inscrite au téléphone rose parce que j’aime passer du bon temps avec des mecs obsédés comme toi. J’aime m’imaginer à ton entière disposition pendant que tu ferais de moi tout ce que tu voudrais. Au téléphone, j’ai bien l’intention de m’offrir à tes désirs et à tes fantasmes les plus inavouables. Je veux que mon corps devienne ton territoire, que ma bouche, mes fesses et mes seins soient ton unique propriété.
Je veux que tu me décrives dans quelle position tu veux me mettre et que tu me fasses jouir jusqu’à ce que je te supplie d’arrêter. Je veux être ton fantasme le plus fou et que tu me fasses découvrir des orgasmes uniques. Mon chou, j’ai envie d’être toute chaude pour toi et ressentir au bout du fil ton érection. Si c’est ta première expérience au téléphone avec une trans, laisse-moi t’initier à des plaisirs qui vont au-delà de l’extase. Tu vas vite devenir accro à moi.