Salut, je m’appelle Valérie, j’ai 58 ans et j’habite à Lyon. Je suis mariée de très longues années et mère de trois enfants. Même si j’entrerai bientôt dans la soixantaine, je reste une véritable accro du sexe. J’aime mon mari, mais il a vraiment du mal à satisfaire mon appétit sexuel vorace. Je sais que mes infidélités ne sont pas de bonnes choses, mais c’est la seule solution que j’ai trouvée pour combler le manque de sexe.
Raconte-nous une histoire de sexe ?
J’ai déjà trompé mon mari à plusieurs reprises avec mes collègues, mon ancien patron et quelques inconnus par moment. J’ai même eu récemment droit à du sexe torride avec l’un des ouvriers à la maison.
C’était, avec le plombier, il y a environ deux mois. Nous lui avons fait appel après avoir remarqué que le robinet de notre douche ne fonctionnait pas. C’était un beau jeune homme dans la vingtaine et plutôt musclé. Il m’a suivi sans dire un mot jusqu’à la douche avant de commencer son travail. Par curiosité, j’ai décidé de rester derrière lui pour assister à son intervention et l’aider en cas de besoin.
Tout à coup, nous avons été (tous les deux) aspergés d’eau. Apparemment, l’un des tuyaux était gravement endommagé et l’eau fuitait. Il s’est alors redressé et a retiré son blouson et son t-shirt mouillés. J’ai pu contempler son magnifique corps avec ses abdos bien dessinés. Voir ce beau mâle presque nu à côté de moi a fait monter la température de mon corps. J’ai fini par céder, en essayant de le séduire. Je suis d’abord allé retirer mon haut et mon soutien-gorge parce qu’ils étaient mouillés. À mon retour, je me suis rapprochée suffisamment de lui pour qu’il ressente mes seins contre son dos.
J’essayais de lui poser toutes sortes de questions afin de détourner son attention. Finalement il a mordu à l’hameçon. Il n’a pas tardé à me caresser les seins. Il m’a ensuite plaquée au sol en suçant mes seins. Il descendait lentement vers mon vagin en lapant chaque recoin de mon corps. Avant même que je n’ai le temps de placer un mot, il avait déjà sa langue sur mon clitoris et commença à me doigter.
Je ne pouvais que le laisser faire et profiter du moment. Après quels moments de préliminaires, il a sorti sa queue pour me pénétrer bien profondément. Je dois reconnaître qu’elle était bien plus grosse que celle de mon mari. Il me mettait de puissants coups de hanche en positionnant mes pieds contre ses épaules. J’étais entièrement à sa merci.
Nous avons fait l’amour en essayant différentes positions jusqu’à ce qu’il s’épuise entièrement. C’est l’une des rares fois, où j’ai pris autant de plaisir.
Raconte-nous un fantasme
Mon fantasme est de coucher avec un inconnu les yeux bandés. J’ai envie d’avoir des relations sexuelles avec un partenaire sans même le voir. La sensation de l’imaginer me prendre dans tous les sens sans même savoir à quoi il ressemble m’excite déjà. Je suis sûre que le plaisir sera démultiplié si je suis attachée et totalement soumise à ses désirs.
Que fais-tu au Tel-Rose ?
Au Tel-Rose, je fais du sexe en ligne avec des inconnus. Je prends assez de plaisir à le faire puisque ce type de relations se rapproche de mon fantasme. C’est très jouissif de faire bander mon correspondant simplement avec le son de ma voix et de l’envoyer au septième ciel. J’adore aussi en apprendre plus sur leurs fantasmes pour les aider à les réaliser. Si tu te sens seul, viens partager avec moi quelques minutes pour du sexe intense et sans tabou.