Salut petit coquin, je suis Maria et j’habite à Marseille. Je n’ai pas l’intention de te préciser mon âge parce que dans ma tête, je suis aussi chaude qu’une adolescente. Mère de trois enfants, j’ai consacré une bonne partie de ma vie à m’occuper de ma famille. À présent, je souhaite me laisser aller à tous les plaisirs du sexe comme dans ma jeunesse. Dans la vie de tous les jours, je suis le genre de mères auxquels tous les jeunes en pleine puberté pensent au moment de se branler.
J’assume totalement mon côté sexy et j’adore sentir les regards se tourner quand je passe. Quand je sors, je mets souvent des talons hauts, robes sexys, tenues décolletées et maquillages impeccables. La nature m’a assez gâté que ce soit en termes de poitrine ou de fesses, et je sais parfaitement les mettre en valeur. Faire naître le désir chez les hommes et la jalousie chez la femme, voilà ce qui me rend toute humide. !
Une expérience de sexe vécu
L’une de mes plus belles aventures de sexe s’est déroulée lors d’un week-end à la campagne. Nous étions partis, mes enfants et moi, dans la ferme d’un ami de la famille pour respirer un peu d’air frais. C’était un séjour agréable où nous avions fait la connaissance d’un jeune homme chargé de s’occuper des chevaux. Il avait une musculature imposante et une voix dominante. Je pense qu’il devait être dans la trentaine et je sentais bien qu’il n’arrêtait pas de mater mon beau petit corps. Je mouillais à l’idée de tout ce que je pourrais faire avec ce magnifique étalon, mais j’étais sûr qu’il n’oserait pas faire le premier pas.
Après une petite visite de la ferme tous ensemble, j’ai prétendu vouloir en savoir plus sur les chevaux et il avait entrepris de m’instruire. La ferme était grande et mes enfants jouaient dans la maison. Il ne nous aura pas fallu longtemps pour se retrouver seul. Dans notre échange, je lui ai fait comprendre que j’avais, moi aussi, une certaine expérience dans le dressage des jeunes mâles. Il m’a fait un sourire pour me montrer qu’il avait compris de quoi je parlais. Tout doucement, il s’est approché de moi et a plongé sa main dans mon décolleté pour faire sortir mes seins. Il les a bouffées comme s’il attendait ce moment depuis des années, avant de descendre sous ma robe pour me lécher la chatte. Je dois reconnaître qu’il savait parfaitement se servir de sa langue.
Au bout d’un moment, je suis allée me mettre à quatre pattes sur une botte de foin, prête à accueillir son pénis. Je fus surpris qu’il ait choisi de me sodomiser, mais le sexe anal m’a toujours fait jouir. Il y avait dans sa façon de faire, comme une envie de punir la mère de famille perverse que j’étais. Ses coups de reins étaient intenses et il me traitait de tous les synonymes possibles de salopes. Pendant ce temps, moi, je lui demandais de me baiser encore plus fort et plus vite. Ce fut une expérience magique.
Mon plus beau fantasme
L’un de mes plus beaux fantasmes serait de faire l’amour avec de parfaits inconnus dans une maison inachevé. J’ai toujours eu un faible pour les endroits assez isolés, qu’il s’agisse d’une ancienne maison ou d’un bâtiment abandonné. C’est le type de lieu où je pourrais étaler mon plaisir en jouissant à gorge déployée sans me soucier du voisinage.
Ce que je fais au téléphone rose
Au téléphone rose, j’attends que tu t’occupes de moi comme si j’étais ta pétasse préférée. J’userais de toute mon expérience en matière de sexe pour te faire connaître les joies du sexe avec une femme mûre. Comme tu l’auras compris, je ne suis pas silencieuse quand je jouis. Attends-toi donc à te branler furieusement pour m’arracher des orgasmes surréalistes. Je veux que tu m’emmènes dans l’univers de tes fantasmes et je te montrerais des plaisirs dont tu ne pourras plus jamais te lasser.