Hello, je m’appelle Lola, infirmière dans la commune de Poitiers. J’ai 30 ans et je suis une jeune femme libre (depuis quelques mois) en quête de nouvelles rencontres. Comme tu peux le voir, je possède un joli visage associé à un corps sexy qui fait saliver tous les hommes. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est le sexe brutal. J’adore participer à des jeux de rôle pour faire des expériences toujours plus uniques.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
Je suis une adepte des pratiques de sadomasochisme et du sexe violent. C’est d’ailleurs au cours des relations sexuelles énergiques que je ressens le plus de plaisir. Toutefois, il m’arrive d’avoir quelques moments de douceur lors de mes parties de jambe en l’air. Ceci se produit souvent quand je fais l’amour avec un nouveau partenaire que je rencontre pour la première fois.
C’est ce qui s’est produit une nuit à l’hôpital où je travaille. J’étais de garde ce soir-là, lorsqu’on a reçu un nouveau patient. Il avait eu une entaille à la cuisse après une bagarre dans un bar. C’était un jeune homme barbu (dans la trentaine) avec de longs cheveux. Comme je m’ennuyais un peu, je me suis précipitée pour le prendre en charge. Une fois dans la chambre, je l’ai invité à se changer afin de faciliter la tâche.
C’est alors que j’ai alors remarqué la forme de sa belle bite qui tenait difficilement dans son caleçon serré. Après qu’il se soit assis, je me suis occupée de désinfecter la plaie. C’était un moment à la fois gênant et excitant. En effet, je devais passer le coton délicatement sur sa cuisse. C’était une véritable torture de résister à la tentation de toucher sa bite. Alors que je m’occupais de sa cuisse, j’ai constaté que son sexe gonflait à vue d’œil dans son sous-vêtement.
Il devait lui aussi avoir du mal à se contenir. J’ai fini par céder en lui caressant la bite. Comme il s’y attendait déjà, il n’a pas vraiment réagi et m’a laissé faire. J’ai ensuite sorti sa queue du caleçon pour mieux la contempler. Pendant que je la regardais, il m’a demandé si je n’avais pas envie de l’essayer. Je lui ai répondu avec un petit sourire avant de la mettre dans ma bouche. Elle était clairement énorme. C’est exactement ce genre de sensation qui me fait perdre la tête.
Je me suis redressée pour bloquer la porte avant de m’allonger sur le lit. Pendant qu’il déboutonnait ma blouse pour me sucer les seins, j’ai senti son énorme bite me pénétrer vigoureusement. Bien qu’il ne fût pas en pleine possession de ses moyens, à cause de sa blessure, il a réussi à me faire monter au septième ciel en quelques minutes. Jusqu’à ce jour, ce patient à la grosse bite reste l’un de mes meilleurs coups.
Raconte-nous un fantasme
En dehors du bondage et des autres pratiques violentes au cours du sexe, il n’a qu’une seule chose dont j’ai envie. C’est le sexe en groupe. Je ne parle pas seulement d’un plan à trois ou à quatre, mais d’une bonne baise en grand nombre. Chacun pourrait alors se faire prendre par le partenaire de son choix et changer à volonté.
Que fais-tu au Tel-Rose ?
Au Tel-Rose, je suis hôtesse et je reçois des appels d’hommes célibataires ou mariés, d’adultes en quête de compagnie et parfois de quelques femmes qui souhaitent vivre une nouvelle expérience. Ces appels téléphoniques hots me permettent de vivre les fantasmes de mes correspondants à l’autre bout du fil et de les faire jouir. Je suis d’ailleurs une experte dans le domaine. Si tu le désires, je pourrai te montrer mes talents au cours d’une séance en ligne.