Coucou à toi vilain petit coquin ! Mon nom est Camille, j’ai 30 ans et je suis une spécialiste SM. De nature extravagante, je suis une femme mince avec un magnifique corps. J’ai toujours eu un certain penchant pour le fétichisme surtout lorsqu’il s’agit de sexe. Fan de rock, le SM me permet de combiner ma passion pour les pratiques glauques et celle pour le sexe sauvage.
Il faut le dire, les caresses et la tendresse, je ne m’y connais pas trop. Mais quand il s’agit de combinaison en cuir et de cravache, je deviens sévèrement sexy. J’adore me mettre en talons hauts pour punir les vilains garçons et je mouille dès que je suis attachée, les jambes écartées. Si mon visage jeune peut être assez trompeur, j’arrive tout de même à ressortir ma personnalité SM grâce à mon style vestimentaire rock.
Mon expérience sexuelle inavouable
L’une de mes expériences sexuelles les plus inavouables s’était déroulée lors d’un petit concert de rock. À l’époque, j’étais encore très jeune et je découvrais à peine cet univers fascinant où il ne semblait pas y avoir de tabous. L’une de mes copines travaillait dans le domaine de l’évènementiel et organisait souvent de petits concerts de rock dans la ville.
C’est lors de l’un de ces évènements que j’ai eu la chance de rencontrer un groupe de rock local bien connu. On avait des pass VIP, ce qui nous permettait de faire des va-et-vient entre les coulisses et la scène. Vers deux heures du matin, alors que le show continuait, je me suis rendu dans la salle réservée au groupe pour prendre des autographes. Je suis entrée comme une furie, sans frapper, alors que le groupe était en train de se changer.
Me voilà donc au milieu d’un groupe de jeunes mâles, la plupart complètement nus. Je me sentais comme une petite fille au zoo qui ne pouvait se détourner le regard de tout ce qu’elle voyait. Les membres du groupe semblaient eux aussi avoir repéré la lueur dans mes yeux. J’ai eu le temps d’entendre la porte se refermer derrière moi et j’ai senti une main se poser sur mes fesses.
Une voix me hurlait de ressortir, mais il y avait ce côté torride de la situation qui me faisait mouiller. Un autre membre du groupe s’est approché pour m’embrasser en glissant ses doigts sous ma culotte. Ils étaient au nombre de 5, mais j’avais l’impression que 100 mains parcouraient chaque millimètre de mon corps.
En quelques secondes, j’étais nue et accroupie au beau milieu de ces pénis qui réclamaient tous mes soins. J’en suçais certains et je branlais d’autres, sans pouvoir m’arrêter. Au bout d’un moment, l’un d’eux m’a soulevé pour enfoncer sa queue en moi pendant qu’un autre se positionnait pour me sodomiser. Dehors, le concert battait toujours son plein alors que dans les coulisses je m’adonnais à un autre spectacle de gémissement intense. J’ai adoré être leur salope et j’ai connu ce soir-là des orgasmes comme je n’en avais jamais eu.
Mon fantasme préféré
Mon plus gros fantasme serait que l’on me prenne dans une église. Cela peut paraître assez malsain, mais cette idée de m’adonner à des vices sexuels dans un lieu de culte m’excite énormément. Si mon partenaire SM pouvait en plus se déguiser en prêtre, je pense que je serai au bord de l’extase.
Mon inscription au téléphone rose
Si je me suis inscrite au téléphone rose, c’est essentiellement pour redécouvrir et apprendre tous les plaisirs du SM. Si, toi aussi, tu t’y connais en technique d’attache et en gadget sexuel, nous allons certainement passer de bons moments tous les deux. Je veux que tu me montres à quel point tu es vilain et que tu me fasses voir tout ce que tu caches à ta compagne.
J’aime le sexe cru et je ne connais pas de limites. Avec moi, ce sera rude, bestial, et surtout très douloureux. J’espère que tu as le cœur bien accroché parce que je vais te faire découvrir le véritable 7ème ciel.