Salut, moi c’est Jeanne. J’ai 24 ans, je viens de Reims et je travaille comme infirmière. Je suis en couple depuis 2 ans, mais en union libre. J’ai donc le droit de faire ce que je veux à tout moment. Je profite d’ailleurs pleinement de cette liberté pour flirter avec d’autres gars et combler mon manque de sexe. À cause de mon travail, j’ai vraiment du mal à trouver du temps pour des relations sérieuses. Je préfère alors me satisfaire avec des inconnus de temps en temps.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
L’une de mes parties de sexe qui m’a le plus marqué s’est déroulée avec le mari de ma sœur aînée. Il ne m’avait jamais intéressée, mais après avoir couchée avec lui, je reconnais que j’ai du mal à me séparer de sa bite.
Tout a commencé lorsqu’il s’est coupé le doigt en aidant ma sœur pour la cuisine. Affolée, cette dernière m’a tout de suite appelée parce que je suis l’infirmière de la famille. Une fois chez eux, j’ai constaté que la blessure n’était pas si grave et je lui ai fait un pansement. Pendant que je soignais sa plaie, il était plutôt concentré sur mes seins. Il les a d’abord touchés avec ses genoux, puis son pied avant de glisser sa seconde main dans mon décolleté.
Le fait que ma sœur soit dans la pièce juste à côté n’avait pas l’air de le gêner. Il m’a alors pressé les seins en frottant son pied contre ma chatte jusqu’à ce que je finisse de faire son bandage. Je n’ai pas pu m’empêcher de ressentir de l’excitation et de mouiller ma culotte. Alors que j’essayais de me rendre vers les toilettes, il m’a violemment tirée vers lui avant de me forcer à avaler sa bite.
J’ai d’abord essayé de résister, mais franchement, je n’en pouvais plus. J’ai fini par céder parce que je voulais le faire jouir, au plus vite, par excitation. Comme prévu, il a joui en moins de deux minutes. Je suis alors allée dans les toilettes de la chambre d’ami pour me nettoyer. Il s’y est infiltré lui aussi et m’a plaqué contre le mur avant que je n’aie le temps de réagir.
Comme je mouillais déjà, il n’a pas attendu avant de me pénétrer. Il m’embrassait langoureusement au même moment pour m’empêcher de crier. Après quelques coups de reins, il m’a retournée pour me prendre violemment par-derrière. Difficile à croire qu’il faisait tout ça avec une seule main valide. Malheureusement, on a été interrompue par ma sœur qui l’appelait pour savoir si tout allait bien.
Il m’a alors fait signe de garder le secret. Nous avons fini par coucher ensemble quelques fois après son travail.
Raconte-nous un fantasme
Mon plus grand fantasme est de coucher avec un grand black qui jouit d’une grosse bite. J’adore les grosses bites, car elles procurent plus de sensation au cours de la pénétration. J’ai d’ailleurs du mal à me contenir quand je ressens celle de mes patients à l’hôpital. Je veux pouvoir voir du sexe hardcore avec un homme viril qui me fera jouir.
Que fais-tu au Tel-Rose ?
Au Tel-Rose, je fais jouir tous les gars en manque qui m’appellent. Pour cela, j’utilise ma voix pour les faire bander et leur faire perdre la tête. Quels que soient leurs fantasmes les plus fous et leurs désirs, je m’efforce de les réaliser pour qu’ils jouissent au cours du sexe par téléphone. Je suis aussi ouverte à toutes les propositions pour du sexe entre partenaires consentant, sans prise de tête. Si tu penses pouvoir me satisfaire, tu peux m’appeler à tout moment.