Je me présente. Mon nom est maîtresse Samantha, j’ai 25 ans et j’habite à Strasbourg. Je suis une dominatrice experte qui adore punir les vilains garçons comme toi. Tu peux être sûr que je serai sans pitié. J’ai toujours été une véritable perverse qui aime provoquer et attiser le désir chez les hommes. Je suis mince, avec une belle poitrine et des fesses bien comme il faut. Je connais l’effet que j’ai sur les hommes et j’aime en jouer lorsque je suis en public. Tenues sexy et moulantes, talons aiguilles et bas résille, j’ai l’art de mettre mon corps en valeur. J’assume totalement ma personnalité fétichiste parce que ça m’excite de voir mes esclaves sexuels obéir à mes ordres. Pour eux, c’est porte-jarretelles, corsets et lingeries en cuir, s’ils savent se montrer dociles.
Mon expérience personnelle
J’ai été initié à l’art de la domination très jeune et depuis, je n’ai plus jamais raccroché. Ma toute première expérience s’est déroulée alors que j’avais 19 ans avec mon ancien copain. C’était un homme gentil et très tendre, mais qui avait beaucoup d’imagination. C’est l’une des qualités que j’aimais chez lui. Lorsqu’il s’agissait de sexe, il avait toujours une nouvelle idée pour pimenter les choses et moi, cela m’excitait au plus haut point.
J’ignorais avoir un certain don pour la domination jusqu’au jour où il me proposa de devenir mon esclave sexuel. J’avais enfilé une robe en cuir moulante et très courte avec des talons super hauts et je m’étais maquillé en femme fatale. Lui, il était tout nu, à quatre pattes et avec un collier autour du cou. Ce qui m’excitait le plus dans la situation, c’était le fait d’avoir un tel contrôle sur un homme beaucoup plus âgé que moi. J’ai commencé à lui donner des ordres et il les exécutait avec empressement. Je lui ai interdit de jouir sans ma permission, pendant que moi, je ressentais un plaisir intense m’envahir. De toutes mes expériences passées, celle-ci était la plus torride et la plus intense. Nous avons fini par jouir tous les deux et depuis ce jour, je me suis spécialisé dans le domaine.
Un fantasme dont je rêve
L’un de mes plus gros fantasmes serait de me retrouver au milieu de plusieurs esclaves. Cela me permettrait d’exprimer tous mes fantasmes sadiques et de réaliser toutes les idées sombres qui traversent mon esprit. J’aime dominer et j’adore l’effet que ça provoque en moi. J’aimerais capturer plein d’hommes dans mon donjon qui ne jureraient que par mes désirs. Rien que d’y penser et j’en suis toute retournée.
Ce que je te fais au téléphone rose
Avec moi, il n’y a aucun tabou lorsqu’il est question de sexe. Derrière mon jeune âge et mes petites lunettes se cache une dominatrice perverse qui adore martyriser ses esclaves. Au téléphone, je vais te donner du plaisir et te punir sévèrement, si tes désirs sont très vilains. Si je te trouve assez docile, j’envisagerai peut-être de te montrer mes accessoires coquins. Mon fouet, mes cravaches et mon collier me serviront à faire de toi mon objet, ma chose, mon esclave.
Pour les obsédés comme toi, je sais me montrer très méchante et je vais te chauffer jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter. Je vais te rendre ivre d’excitation et faire durer ton supplice jusqu’à ce que tu arrives à me faire jouir. C’est moi qui déciderai de quand te prendre en bouche et de quand m’empaler sur toi. Toi, tu ne seras rien d’autre que mon objet de plaisir. Prépare-toi à supplier de toutes tes forces pour entendre ma voix sensuelle et autoritaire et à pleurer de joie à l’idée d’être l’un de mes plus fidèles esclaves.