Salut toi ! Mon nom est Coralie et je viens de Marseille. Je suis étudiante en troisième année de médecine et je viens d’avoir 20 ans. Malgré mon jeune âge, j’adore le sexe, car il me permet de vivre des moments à la fois très excitants et uniques. J’aime essayer de nouvelles positions et faire des jeux de rôles au cours des rapports sexuels. Sous mon joli visage d’ange, se cache en réalité une véritable accro au sexe.
Raconte-nous une histoire de sexe vécue ?
Depuis que j’ai perdu ma virginité il y a quelques années, j’ai couché avec un nombre incalculable de mecs. Entre mes petits amis du collège, de la fac, mes profs, mes voisins et même mes coachs sportifs, j’ai eu pas mal d’expériences très excitantes. Le mois passé par exemple, je me suis fait prendre à la piscine par le maître-nageur.
Je me suis inscrite pour suivre quelques cours de natation. Je dois aussi admettre que c’était une astuce pour tomber sur les beaux nageurs musclés qui viennent en week-end. Mais finalement, c’est le maître-nageur qui s’est avéré le plus attirant. C’est un homme grand avec des muscles bien dessinés qui doit avoir plus de 28 ans. En plus d’être super mignon, j’ai remarqué qu’il cache une grosse bite sous son maillot de bain.
Difficile de ne pas être excitée en présence d’un mec au corps parfait. Pendant une séance, il s’est d’ailleurs collé à moi pour m’aider à faire les exercices. J’ai alors senti son énorme bite contre mes fesses. Comme une vraie chienne en manque, je n’ai pas pu m’empêcher de passer ma main à l’arrière pour la toucher. Je pense même que c’est le signe qu’il attendait.
Je ressentais alors son pénis grossir davantage dans mes mains, pendant qu’il me tenait la hanche. Alors que je voulais baisser son short, je me suis souvenue qu’on était dans une piscine publique. Je suis alors sortie de l’eau pour me rendre dans les douches. Comme prévu, il m’a rejoint quelques minutes après. Il m’a plaquée violemment contre le mur pour retirer mon maillot afin de me prendre par-derrière vigoureusement.
C’est la première fois que je ressentais une bite aussi énorme me défoncer profondément la chatte. Malgré la douleur due à ses va-et-vient rapides, je devais limiter mes cris pour éviter d’alerter les passants. Baiser dans un endroit confiné n’arrangeait pas non plus les choses. Toutefois, je dois avouer que de manière générale, j’ai vraiment pris du plaisir.
Nous avons eu quelques rapports par la suite à divers lieux différents (dans des motels, chez lui ou encore chez moi). Ce fut l’un de mes meilleurs coups.
Raconte-nous un fantasme
Mon plus gros fantasme est de faire un plan à trois. Sinon, parlant de fantasme, j’en ai plusieurs, car je suis toujours en chaleur. Certaines de mes amies m’en ont parlé et je pense que ce serait une expérience très excitante. Coucher avec deux gars à la fois me permettrait sûrement de satisfaire mon immense appétit sexuel. C’est aussi valable pour les filles bien évidemment. Si tu es, toi aussi, intéressé ou que tu as quelques propositions, je me ferai un plaisir de me joindre à vous. N’hésite pas à appeler.
Que fais-tu au Tel-Rose ?
Je suis hôtesse au Tel-Rose depuis maintenant quelques mois. Je reçois de nombreux appels tous les soirs pour faire jouir les mecs en chaleur tout en prenant moi-même du plaisir. Le sexe en ligne me permet de satisfaire les fantasmes des autres, mais aussi les miens quelques fois. C’est mon astuce pour combler mon manque de sexe et l’absence de partenaires sexuels performants. J’aimerais bien te connaître pour partager de vrais moments de bonheur avec toi.